MANU
Messages : 828 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 60 Localisation : 49 maine et loire
| Sujet: Qui va oser l' envoyer à un gendarme????????? Ven 20 Juin - 13:26 | |
|
La petite dame s'en va au travail. Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en mains, Le policier lui fait signe de s'arrêter. Le flic: 'Pressée ma p'tite dame?' La dame: 'Je suis en retard pour Mon travail.' Le flic: 'Vous faites quoi comme travail ?' La dame: 'Je suis étireuse de rectum'. Le flic: 'QUOI ? ? ? étireuse de rectum ? ça fait quoi ça ?' La dame: 'Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout doucement entrer l'autre main. Et là, TRES TRES lentement, j'étire et j'étire et j'étire jusqu'à 1m70. Le flic: 'Et que fait-on avec un trou de cul d' 1m70 ?' La dame: 'On lui donne un radar et on Le stationne de l'autre côté du viaduc!' Résultat: Contravention: 150 € Frais de justice: 300 € Mais voir la tête du flic: ça n'a pas de prix......!! POUR LE RESTE : IL Y A MASTER CARD
| |
|
Fredo Admin
Messages : 370 Date d'inscription : 19/05/2008 Localisation : Quelque part en France
| Sujet: Re: Qui va oser l' envoyer à un gendarme????????? Mar 24 Juin - 15:59 | |
| | |
|
lolo
Messages : 314 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 57 Localisation : tours
| Sujet: Re: Qui va oser l' envoyer à un gendarme????????? Mar 24 Juin - 19:48 | |
| | |
|
MANU
Messages : 828 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 60 Localisation : 49 maine et loire
| Sujet: Re: Qui va oser l' envoyer à un gendarme????????? Mar 24 Juin - 20:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va oser l' envoyer à un gendarme????????? | |
| |
|