MANU
Messages : 828 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 60 Localisation : 49 maine et loire
| Sujet: TONDEUSE Jeu 30 Oct - 9:07 | |
|
Un homme élégant sort d' un supermarché, poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre : Champagne, foie gras, saumon, etc . En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking :
(dialogue) Le riche : Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ? Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien! Le riche : Ah bon !!!! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison ! Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et, enfin ... Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille ! Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!! Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous ! Le pauvre : Z' êtes sûr, pace qu' y a aussi mes 2 sœurs et mes beaux frères, on est nombreux .....
| |
|
jéjé
Messages : 87 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 45 Localisation : chateau renault
| Sujet: Re: TONDEUSE Ven 28 Nov - 23:57 | |
| et puis la fin meme si je pense la connaitre je reste sur ma faim | |
|